Fra Roberto raconte
Les aventures de SOR ROBERTA,
massothérapeute
LA SÉRIE
Des fois tu rencontres une nana qui te laisse un souvenir autre … Si pas toi, moi, oui! C’est le cas pour cette Roberte, aux beaux roberts, que pourtant je n’étais pas partant au départ! Une massothérapeute comme on le dit avec un dédain de prétendu bien-pensant!
Il fallut peu de temps pour que la belle tenancière du salon de bonheur commercialisé, Lin des Sens, experte autodidacte, me bottât…
Comble de coïncidence, elle raffole de Fraro! Les bouques! Quant au mec, moi, elle réserve son opinion Mais je la sens proche de la sympathie.
Tu sais comme je suissouple envers celles sans qui mon existence ne serait que cela! Je n’ai rien pu lui refuser, à la belle experte de la bielle et du piston!
Pas d’écouter ses histoires, et mâtin, quelles aventures, elle et ses ouailles! C’est polisson, mystérieux, bizarre et ça remet pas mal de choses en place dans le grand débat des messieurs-dames!
Pas non plus de lui admettre un pseudo accrocheur: Sor Roberta, abrégé en SraRa.
Pas même d’accepter de lui peaufiner un premier compte rendu sous forme de roman d’arrêt de métro.
Cela devrait me valoir un donné pour deux rendus dans l’horizon de mon avenir proche.

Fra Roberto raconte:
Les aventures de SOR ROBERTA
Roberte Sinéquoinon …. Un peu aventurière, un peu flibustière, beaucoup rebelle, mais calmée, l’âge de raison venu, et devenue femme d’affaires. La Sorella Roberta, dite Sor Roberta… a fondé son salon de massage tantrique pour clientèle de choix, le Lin des Sens. A la satisfaction des clients, elle y dirige ses hôtesses d’une main de fer dans le traditionnel gant de velours et accepte quelquefois des contrats de groupe, un peu spéciaux, des weekends en déplacement, en outcall, comme on dit.
Il arrive que ces déplacements, prévus sensuels et satisfaisants, débordent dans le bizarre, l’étrange, voire le fantastique… En ces circonstances inattendues, la demoiselle et ses ouailles se débrouillent drôlement bien, on dirait presque qu’elle est moi… Un alter ego? Il est vrai que j’ai pu lui prodiguer quelques conseils…!
Je te raconte les déambulations de ces dames, et je te promets la rencontre de personnages croustillants, jusqu’à des goules, des revenants. On dirait presque du Fraro!